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Bcaa qu’est ce que c’est?

 

Les Bcaa sont des acides aminés essentiels composés de la leucine, l’isoleucine et la Valine. Le corps n’est pas capable de les produire lui même, il faut donc, pour couvrir les besoins du corps, les chercher dans l’alimentation.

On les trouve dans la viande ainsi que les produits laitiers. Ils sont une partie des composants de la protéine.

Lorsque l’on fait beaucoup de sport, pour couvrir des besoins accru en acides aminés, il devient nécessaire de se supplémenter en Bcaa.

Consommer des Bcaa permet:

  • D’éviter une dégradation musculaire.
  • Ils favorisent l’anabolisme
  • Permettent une meilleures endurance musculaire.
  • Améliore la synthèse des protéines
  • Favorise la récupération

 

Les Bcaa sont l’un des suppléments les plus important en musculation.bcaapowder

 

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Pancakes protéinés

Pancakes protéinés

 

Pancakes

 

  • 2 œufs
  • 20 gr de whey (choco)
  • 80 gr d’avoine
  • Un peu d’eau (pour éviter une préparation trop sèche)

 

Nappage chocolat

 

  • 10 gr de whey et un petit peu d’eau pour obtenir une crème de chocolat

 

Mélanger tous les ingrédients dans un grand bol, puis verser la préparation dans une petite poêle chauffée au préalable.

Cuire des deux côtés et mettre dans une assiette.

Badigeonner le pancakes avec le nappage de chocolat.

 

Déguster c’est prêt.

 

Il est également possible de le manger avec une compote de pomme et cannelle.

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Mais quand dois-je manger du sucre?

 

Mais quand dois-je manger du sucre ?

 

Voilà une question que l’on se pose tous un jour. Quand faut-il consommer des sucres lents et des sucres rapides ?

 

Les sucres lents : avoine, pâtes, riz, pain complet etc… Sont à consommer de préférence durant la journée pour avoir un apport en énergie constant.

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Le matin: Ils sont très importants et devraient faire partie du déjeuner de chacun.

 

A midi : Ils ont aussi une grande place puisque là encore, ils vont délivrer de l’énergie pour l’après midi.

 

En consommer après un effort est également judicieux, puisque le corps à besoin de beaucoup de ressources pour se régénérer.

 

Supprimer les sucres le soir(rapides et lents) permet aussi de réguler son poids. En effet, notre corps n’en a pas besoin pour dormir.

Les supprimer  nous évitera donc de stocker ce surplus d’énergie.

 

 

Les sucres rapides : sucre, fruits, chocolat, miel etc…

SUCRE COMPLET TE HD

Le matin : Ils permettent de mettre en route le corps. Toujours dans des proportions raisonnables.

 

Ils peuvent être consommés pendant et après le sport pour la récupération.

 

Attention aux produits industriels tels que le sucre blanc et toutes les produits raffinés.

 

Privilégier des sources naturelles  n’ayant subi aucune transformation comme le miel le sucre de canne et les fruits.

Le sucre c’est bon mais avec modération.

Consommer trop de boissons sucrées et des aliments riches en sucres rapides comporte des risques pour le corps. Trop de sucre peut engendrer le diabète. Donc raison de plus d’être prudent et de le consommer à des moments clés de la journée avec parcimonie.

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Choisir son complément alimentaire

whey Protein Lsp

Le choix d’un complément alimentaire n’est pas toujours facile, en effet, il y’a une multitude de marques différentes, de provenances et de compositions différentes.

 

Parce que nous sommes soucieux de la qualité de nos produits ainsi que du goût de ces derniers, nous avons choisis la gamme « LSP » avec leur large choix d’arômes uniques.

 

 

Venez déguster une protéine à notre réception pour faire mousser vos papilles et finir votre séance de sport en beauté.